Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La compagnis noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier noir

Chevalier noir


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

La compagnis noir Empty
MessageSujet: La compagnis noir   La compagnis noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:24

je sais pas si certain connais mais bon je doit en parler ^^

c'est un roman en plusieur Tome ( melange de fantastique , humour noir etc .. )

pour faire un petit resumer pour le tome 1

La Compagnie Noire est la dernière des compagnies franches de Khatovar. Kezako, allez-vous me dire? Eh bien, des mercenaires.

Réputés pour leur efficacité. Autrement dit, pas des tendres. Pas des bourrins non plus, car ils ont pour principe de ne pas se lancer dans une bataille le glaive au clair s'il y a moyen d'éviter l'affrontement. par la ruse, en général. Ou au bluff, qu'ils affectionnent.

Cette Compagnie a une longue histoire derrière elle, et pour tenir à jour cet héritage, le narrateur et annaliste, Toubib - lequel, ainsi que son nom l'indique, est également le médecin de la troupe.



Après avoir longtemps bourlingué au Sud, la Compagnie est, comme souvent, obligée de plier bagage de manière un peu précipitée. Engagés par un mystérieux commanditaire à la voix changeante, ils traversent l'océan pour prendre part à un conflit à l'échelle d'un continent.

La Dame est sortie quelques années auparavant d'un sommeil séculaire....


( je vous laisserais decouvrir le reste et desoler pour le copier coller XD )

[ Pour plus d'information n'hesiter pas a demander ]





Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnis noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinema / Arts / Litteratures...-
Sauter vers: