Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux

Aller en bas 
+2
indogoth
kenny
6 participants
AuteurMessage
kenny
Moderateur
Moderateur
kenny


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : eclaron

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:53

d'après vous gothique veut dire un seul style musical ou peut-il souvrire à plusieurs styles ?


Dernière édition par kenny (goth52) le Mer 23 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1340715705
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

un goth s ouvre a plusieurs style je pense tant qu il a quelques bases du mouvement a banir le rap lol moi j ecoute de tout batcave...rock , punk , metal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bat-Lugosi
Admin
Admin
Ezekiel Bat-Lugosi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : St-Dizier (52)

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:04

Idem c'est pas seulement la musique mais toute une culture,etat d'esprit et philosophie qui tourne autour du mouvement ^^

Moi pour ma part je suis goth mais jsuis aussi metaleux.....en dehors du metal j'ecoute Bauhaus,Clan of xymox,joy division,siouxsie and the banshees,the cure,new order,christian death,rozz williams,alien sex fiend,the cruxshadows,jad wio......enfin la liste est tro longue pour enumerer tout ca mais je suis ouvert à d'autre musique aussi j'aime beaucoup thiefaine,bashung,daniel darc,ange,gainsbourg,brel,brassens,saez,noir desir,joan bez,the doors,velvet underground,brigitte fontaine,jacques higelin....ect voila quoi ^^ faut pas rester sectaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbatlugosi
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:07

tout a fait danny pareil ya de tres belles choses dans differents style musicaux , saez par exemple je suis une grande fan , sa musique me touche enormement , ses paroles magnifiques , sa voix a tomber par terre et pourtant il a rien de goth apres c 'est suivant la sensibilité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bat-Lugosi
Admin
Admin
Ezekiel Bat-Lugosi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : St-Dizier (52)

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

Lol hey hey on les vois les vieux de la vieille ^^ les goth old-school qui on du vecu...y savent de quoi y parlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbatlugosi
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

lol suis pas vieille moi
Revenir en haut Aller en bas
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:08

http://quizclub.france3.fr/index-v2.php?jeu_id=3230


tient danny en exclu pour toi une soiree avec joan baez

6 x 2 places pour le concert de "Joan Baez" à Paris
- 15 DVD du spectacle "How sweet the sound"

Principe :
S'inscrire + répondre à 3 questions à choix multiples.

Réponses :
R1 : 1941
R2 : Woodstock
R3 : Strasbourg



Revenir en haut Aller en bas
Nyphaiea

Nyphaiea


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Sézanne ...(le dernier bistrot avant la fin du monde hihi)

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:57

En fait,que pourrai je rajouter qu'Ezekiel n'eût point cité d'abord?? (eehhh y'a tout mes groupes dans ta ptite liste!!..)

....A la fois gothique ET métalleux,voici venir les gotheux^^! hihihihi

Bon,trève de blagues,je pense qu'on peut apprécier un morceau de musique,une chanson,que si la composition mélodique nous touche émotionnellement,et si les paroles revêtent un sens pour nous...L'art en général,et la musique en particulier,étant une chose très intuitive et intime,d'une certaine façon..On peut donc apprécier la musique classique,ou même la chanson de variété bien écrite et pleine de sens,mais l'univers rap rnb est incompatible avec nous^^!
Revenir en haut Aller en bas
sixsexsix

sixsexsix


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : st dizier

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:31

ouais bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/criminalstorm
sixsexsix

sixsexsix


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : st dizier

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:32

c'est d’ailleurs pour sa que pas mal de groupe de métal reprend des chanson classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/criminalstorm
Wi

Wi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Compiègne / Amiens

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:37

Ou med", ou celtoides, ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixsexsix

sixsexsix


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : st dizier

un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:44

ouai j'ai eu ma periode métal celt j'en écoute tjr un peu mais moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/criminalstorm
Contenu sponsorisé





un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux   un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un goth' peut t-il s'ouvrir à d'autres styles musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boutiques goth
» musique goth , les clips
» bijoux goth a vendre
» groupe goth sur facebook
» vend demonia et fringues goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinema / Arts / Litteratures...-
Sauter vers: