Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel type de goth êtes vous ?

Aller en bas 
+3
Ezekiel Bat-Lugosi
indogoth
kenny
7 participants
AuteurMessage
kenny
Moderateur
Moderateur
kenny


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : eclaron

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:00

quel style de gothique etre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1340715705
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:03

moi je suis moi j 'aime pas qu 'on me mette dans une case que ce soit niveau musique look ou etat d 'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bat-Lugosi
Admin
Admin
Ezekiel Bat-Lugosi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : St-Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

C'est juste les mouvements musicaux qui change.....batcaveux,cybergoth...ect....mes dans le fond on reviens toujours à la meme chose le mouvement gothique c'est avant tout un etat d'esprit et une facon de vivre et voir les choses.....ca s'arrete pas à la musique c'est pour cela que je trouve debile tout ces deviance que les gens donne parce qu'il ecoute un certain type de groupe....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbatlugosi
DimeWhite52
Admin
Admin
DimeWhite52


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : St Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:43

Aucun^^

A college, j'avai un sweat Slipknot, rien que sa, on me traiter de gothique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:47

lol des que ta un peu de noir t est goth lol
Revenir en haut Aller en bas
DimeWhite52
Admin
Admin
DimeWhite52


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : St Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:40

le pire c'est que c'est vraie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Ezekiel Bat-Lugosi
Admin
Admin
Ezekiel Bat-Lugosi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : St-Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:42

carrement!!!!enfin c'est le regard des gens.....c'est comme les racailles qu'insulte les metalleux,les goth et les punk de skinhead c'est pareil ca....^^

Bonjour l'ouverture d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbatlugosi
DimeWhite52
Admin
Admin
DimeWhite52


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : St Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

Meme habillé en Nirvana, on me dit sa^^
La ya probleme grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Ezekiel Bat-Lugosi
Admin
Admin
Ezekiel Bat-Lugosi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : St-Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:48

Carrement....enfin c'est les wesh wesh la plupart du temps.....à part cramer les bagnols des pauvres mecs qui bosse dur et balancer des pavé sur les flics ou les pompiers y savent faire que ca...c'est la qu'on voit l'intelligence les mecs XD moins 2 de QI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbatlugosi
DimeWhite52
Admin
Admin
DimeWhite52


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : St Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:49

-2 et encore c'est gentil, je dirai -5000000000000000000000000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
kenny
Moderateur
Moderateur
kenny


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : eclaron

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1340715705
Invité
Invité




Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:01

suis d'accord avec vous, gothique et plus tot un état d'esprit, on peux etre gothique, et écouter du rap, comme du métal ... au moins, on est libre a tout, et pas fermer a un style de musique "rap"
Revenir en haut Aller en bas
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:34

moi jsuis pas d acord kira un goth qui ecoute du rap , ta craké la !!!!!a la limite on peut aimé une chanson et encore mais pour les gothique c est beaucoup musicale donc rap rien a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bat-Lugosi
Admin
Admin
Ezekiel Bat-Lugosi


Messages : 112
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : St-Dizier (52)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

indogoth a écrit:
moi jsuis pas d acord kira un goth qui ecoute du rap , ta craké la !!!!!a la limite on peut aimé une chanson et encore mais pour les gothique c est beaucoup musicale donc rap rien a voir!!!

Pour le rap je suis totalement OK avec toi Deb ^^
Le rap n'a rien de sombre par dela les paroles par exemple et loin d'etre poetique (mis à part si on trouve que les wesh gros,je nique la france,je crache sur les keufs....ect c'est sombre et poetique Lol)

Pour ma part les goths sont des personnes cultivés,respectueuses avec une large ouverture d'esprit.....Tout le contraire du milieu rap quoi,c'est completement à l'opposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbatlugosi
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

c est clair la j ai eu peur il a fumé kira ou alors il etait plein 1H du matin j espere que c est ca ... lol sinon ben ya de quoi se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:18

Lol, comment vous expliqué cela, suis pas d'accord, que un goth et obligé d'écoute que du rock, aprés attention je dis pas qu'il va ce mettre a la wesh (beurk) mais il peut aimé genre une musique qui est du style rap
Et quand je dis rap, je parle pas de rap genre le rap de maintenant, c'est vulgaire, et c'est n'imp, genre je connais des goth qui écoute les ancienne de emineme, ou mc solar quoi ...
chez pas si vous voyé ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

jpense que tu t est planté de forum kira ou alors t est a la masse tu n y connait rien les gens dont tu parle ne sont pas goth mais pseudo goth c est nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Moderateur
Moderateur
kenny


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : eclaron

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:06

attention a ne pas dégénérez merci mes il a une par de vrais dans les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1340715705
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

mdr moderateur suis administrateur jte signal ca ne degenere pas seulement un goth qui ecoute du rap n existe pas c est tout ya pas d embrouille kenny
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier noir

Chevalier noir


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:40

je suis d'accord avec ce que vous dite comme dit un proverbe on peut pas melanger les torchons avec les draps c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
indogoth
Admin
Admin
indogoth


Messages : 178
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:43

les torchons et les serviettes tu veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Wi

Wi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Compiègne / Amiens

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:13

Bah moi j'écoute Du rap ! "kamini : la bagarre".. sisi ! Comme ça, je me moque d'eux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:37

lol, non je me dispute pas, aprés, je dirais plus simple "chacun a ces gout" malgré ces styles
Revenir en haut Aller en bas
Nyphaiea

Nyphaiea


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Sézanne ...(le dernier bistrot avant la fin du monde hihi)

Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:04



Comment dire..Je suis d'accord avec la majorité,mais je crois comprendre ce que veut dire Kira..Il y a des chansons de rap (environ 0,000000000002 %),qui sont bien écrites,bien pensées et expressives au niveau des paroles..style Mc Solaar,quoi..Mais il doit y avoir deux ou trois chansons,pas plus...et juste au niveau des paroles!!
La musique (si on peut employer ce terme,disons plutôt la rythmique),l'univers rap est totalement incompatible avec l'esprit goth,pour le reste..Les idées véhiculées,le mode de pensée,la vision du monde sont totalement contraire..Ce qui ne veut pas dire qu'on est incapable de s'entendre avec quelqu'un qui écoute ce genre de truc (si la personne en question n'est pas trop "atteinte" par les propriétés décérébrantes de l'univers weshouillard),mais de là à apprécier ses éructations sonores,y'a un monde..
En gros,même si certaines chansons sont bien écrites,on ne les écoute pas avec plaisir,car la manière de tourner les phrases et la musique est carrément corrosif pour nos pauvres esgourdes..En revanche,je n'en dirai pas autant du slam,notamment Grand Corps Malade,qui écrit de manière très poétique et percutante,et récite ses paroles de manière agréable et intelligible..M'enfin,ça,c'est plus de la poésie rythmée que de la musique..


Une musique,un style de musique étant indissociable de la sensibilité personnelle et artistique des gens qui l'écoutent,il suffit de regarder un wesh et un gotheux pour savoir qu'ils ne s'entendront jamais sur la zik,si toutefois ils parviennent à s'entendre sur quelque chose^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de goth êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de goth êtes vous ?   Quel type de goth êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de goth êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes tous mort???
» les boutiques goth
» musique goth , les clips
» bijoux goth a vendre
» groupe goth sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinema / Arts / Litteratures...-
Sauter vers: