Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis sur la nécromancie

Aller en bas 
+3
sixsexsix
dragonhell
Ergo-Proxy
7 participants
AuteurMessage
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:37

Puisque nous parlons de paranormal :

Que pensez-vous de la "nécromancie" et de tout ce qui se rapporte autour de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
dragonhell

dragonhell


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:17

les invocation tu veux dire; perso j'ai jamais vue de mort vivant ni de monstre x')
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:51

pas forcément des invocations, de cette pratique et de l'état d'esprit des nécromanciens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
sixsexsix

sixsexsix


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : st dizier

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:27

moi y en a tt les jour des monstre qui passe devant ma porte de chambre ,merde c'est ma soeur............^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/criminalstorm
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

mdr !!! je plains ta soeur... mais tu as bien raison xd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
Nyphaiea

Nyphaiea


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Sézanne ...(le dernier bistrot avant la fin du monde hihi)

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:22

Haaaan,y sont pas séééériiiieeeeuuuux!!! lol


Pour ce qui est de l'état d'esprit des nécromanciens (je ne peux pas parler des faits,vu que je n'en fréquente pas personnellement),je vois ça comme une forme de magie comme une autre,si tant est qu'elle n'implique que les corps morts et leur résidû d'énergie vitale,et qu'elle n'affecte pas leur âme...

Un cadavre inanimé est un outil comme un autre,du moment qu'il est inanimé,et qu'il n'est habité par aucun esprit que le nécromant devrait asservir pour utiliser le corps à ses fins....sinon,pourquoi pas se servir de la mort comme vecteur d'énergie et source de pouvoir,pour être gore (faut bien,ma réputation en dépend,hein^^!),il vaut mieux se servir d'un tas de viande froide pour parvenir à un but que de nuire à un être vivant.... :zomb:

Sans me mettre à la place de ces braves nécromanciens,je suppose que ce sont des gens qui sont parvenus à dépasser le vieux tabou de la mort et du cadavre (c'est à dire à admettre une bonne fois qu'un macchabée n'est qu'un amas de chair et d'os,et pas un cher disparu,qui,heureusement pour lui,ne glande pas dans son corps devenu inutile),pour utiliser de la matière première recyclable et sans danger pour l'environnement^^!(..du compost organique..j'adore cette idée)

En quelque sorte des pionniers de l'écorecyclage des énergies ,quoi^^ :fauch:
Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:47

C'est une bonne réponse Nyphaiea je trouve^^

Je posais cette question car je réapprend et poursuis mon apprentissage dans la nécromancie^^
Ben oui quoi ! mon but est dedevenir un Mage Noir Nécromancien Smile

Mais je pense que le mieux serait d'utiliser des cadavres frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
sixsexsix

sixsexsix


Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : st dizier

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

pffff...ergo.....espece de vieux malade mystique.... :dead: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/criminalstorm
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:25

ouai je sais xd !!!
mais c'est un univers tellement intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
Nyphaiea

Nyphaiea


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Sézanne ...(le dernier bistrot avant la fin du monde hihi)

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39

"Vieux malade mystique"..j'adore "l'insulte"^^!

C'est vrai que c'est un concept intéressant..Quand tu vois qu'on dissèque bien des cadavres pour la science,ou pour recycler leurs organes...
La nécromancie,c'est une approche sans doute plus "mystique",effectivement,mais assez proche dans sa finalité,quand tu regardes bien (faire d'un truc devenu inutile à son propriétaire une chose qui permet d'aider quelqu'un d'autre)

...Vivi,bien frais les cadavres,s'ils perdent trop de bouts en marchant,ça fait désordre,c'est long à nettoyer,pis c'est pas top utile,quoi...genre imagine,t'envoies ton zombie braquer une banque,et il paume la main qui tient le sac plein de fric..ballot^^! (c'est un exemple,of course!!)
Donc,va falloir que tu t'éloignes pas trop de la morgue,Ergo^^!


Revenir en haut Aller en bas
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:08

ha oui c'est vari que d'un certain côté ça se rapproche de la science, mais perso je m'en fou absolument d'aider les autres que je connais pas xd

c'est clair que c'est pas très utile xd

la morgue ? je vais resté près ça c'est sur ! mais pour être de son état, qu'il soit bien frais ben faut le tuer soit même lol !
pis si on le tue soit même et qu'o le ramène à la vie, c'est pas u meurtre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
Nyphaiea

Nyphaiea


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Sézanne ...(le dernier bistrot avant la fin du monde hihi)

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:19

Sémantiquement,tout a fait exact Very Happy

Donc,jeunes,de préférence..Tu as le choix entre les weshs et les adorateurs de justin bieber...non,en fait,ceux là,faut pas les ramener..mouarf!!
Revenir en haut Aller en bas
DimeWhite52
Admin
Admin
DimeWhite52


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : St Dizier (52)

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:42

J'en voi beaucoups des monstres, surtout sur scène. Lady Gaga, Tokio Hotel, Justin Bieber... On est envahi, tous a vos mitrailleuses et bazookas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Ergo-Proxy

Ergo-Proxy


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 39
Localisation : SAINT DIZIER

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:11

Oui effectivement il y en a beaucoup !^^
Un petit massacre de masse pour supprimer tout ça ne ferais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-emiya.skyrock.com/
Nyphaiea

Nyphaiea


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Sézanne ...(le dernier bistrot avant la fin du monde hihi)

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

..C'est plus de la nécromancie,là,c'est de l'éradicatio sanitaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wi

Wi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Compiègne / Amiens

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:08

-


Dernière édition par Wiomade le Mer 8 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skarroth

skarroth


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Localisation : bettancourt la ferrée

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:49

Le principal souci de la necromancie n est pas forcement le corps ou la fraicheur mais la manieur de conserveur l essence de mort et la maniere de l utiliser afin de ne pas sois meme en payer le prix. la necromancie est un bel art,mais le triple choc retour dans cette pratique est toujour u facteur important
Revenir en haut Aller en bas
dragonhell

dragonhell


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33

votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:43

des zombie j'en tue tout les jours surtout dans les jeux mdr! nan mais serieusement c'est pas bien ce genre de chose faut respects les morts et les laisser la ou ils sont Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la nécromancie Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la nécromancie   votre avis sur la nécromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinema / Arts / Litteratures...-
Sauter vers: